Rencontre avec Lolo & John, photographes voyageurs

Ecoutez le podcast et abonnez-vous sur votre plateforme préférée

Scannez le QR code
pour écouter le podcast
avec votre smartphone.

Loic TERRIER et Jonathan LUX, photographes voyageurs, sont les auteurs des livres « Inde, une aventure humaine de 13000km au guidon de nos motos » et « Nomades »

C’est au coeur de la Drome, dans une charmante yourte que je rencontre Loic TERRIER et Jonathan LUX, alias Lolo & John pour ce nouvel épisode (long) du podcast ! Les 2 compères nous parles avec passion de leur épopée en Inde qui à donné lieu à l’auto-édition d’un beau livre photo : « Inde, une aventure humaine de 13 000km au guidon de nos motos ». Ils nous parlent ensuite de leur second livre « Nomade » réalisé en Mauritanie.

Dans la seconde partie de cet épisode, Lolo & John reviennent sur une sélection de photographies, issue de leurs livres, en énumérant les pages. Ils nous racontent les anecdotes de voyages, des rencontres faites sur la route et nous parle de l’Inde et de la Mauritanie. Un excellent complément pour qui possède leurs livres.

Pour terminer l’épisode,  Lolo & John nous parlent de leur aventure dans l’auto-édition. Ils abordent le financement, le nombre d’exemplaires, la correction typographique, le timing, etc.

Si vous êtes photographe et vous souhaitez auto-éditer un livre ou tout simplement curieux vous découvrirez les coulisses de l’auto-édition.Les livres « Inde, une aventure humaine de 13000km au guidon de nos motos  » et « Nomades » de Lolo & John sont disponible sur leur site internet.

Si vous avez aimé l’épisode, n’hésitez pas à nous laisser une note, 5 étoiles ça serait top, ou un commentaire sur Apple Podcasts ou sur votre plateforme habituelle si elle le permet. Cela favorisera notre référencement par les algorithmes.

Pour nous soutenir vous pouvez également participer à notre Tipee !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page