Rencontre avec Sophie BOURGEIX, photographe portraitiste

Ecoutez le podcast et abonnez-vous sur votre plateforme préférée

Scannez le QR code
pour écouter le podcast
avec votre smartphone.

Sophie BOURGEIX, photographe portraitiste, est l’auteure du livre « Des masqués »

C’est au coeur de Aix en Provence que Sophie BOURGEIX, qui parle à l’Univers, a installé son studio dans lequel elle me reçoit pour l’enregistrement de l’épisode ce ce podcast.

Elle est l’auteure du livre « Des masqués ». Cet ouvrage, sortit après le premier confinement du à la pandémie de la COVID 19, présentent une série de portraits masqués et de témoignages. Il nous invite à une réflexion collective autour de cet objet faisant désormais partit du quotidien.

Dans la seconde partie de cet épisode,  Sophie BOURGEIX revient sur une sélection de photographies, issue de son livre, en énumérant les pages. Elle nous parle des personnes photographiées pour la réalisation de son livre et de ses anecdotes. Un excellent complément pour qui possède son livre.

Pour terminer l’épisode, Sophie nous parle de son aventure dans l’auto-édition. Elles nous parle de direction artistique, d’impression locale à Marseille, etc. Sophie partage son expérience et promulgue ses conseils. Si vous êtes photographe et vous souhaitez auto-éditer un livre ou tout simplement curieux vous découvrirez les coulisses de l’auto-édition.

Le livre « Des masqués » de Sophie BOURGEIX est disponible sur son site.

Si vous avez aimé l’épisode, n’hésitez pas à nous laisser une note, 5 étoiles ça serait top, ou un commentaire sur Apple Podcasts ou sur votre plateforme habituelle si elle le permet. Cela favorisera notre référencement par les algorithmes.

Pour nous soutenir vous pouvez également participer à notre Tipee !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page